Dimanche, j’ai fait ma B.A. du siècle, bénévole lors de la Journée des musées montréalais. Rentré à 2h30 de soirée et sachant que le rendez-vous au musée d’art contemporain était à 7h30 ce même matin, autant vous dire que la nuit a été courte. Je ne préciserai pas non plus que fidèle à mes habitudes, je suis arrivé à 8h30, pour être en poste à 8h45. Et si j’évoque autant d’heures, c’est parce que j’attache une grande importance à la ponctualité.
Jamais autant de personnes ne m’auront adressé la parole, pas plus que je n’aurai jonglé avec des langues différentes ! Il faut dire que quand on est agent d’information, on fait forcément un brin de causette. La journée aurait même pu être presque parfaite si la pluie n’était pas venue jouer les trouble-fête. Bien surpris de voir un tel monde déambuler à la poursuite des musées par un temps pareil, mais au moins, ça signifie que cette journée a été couronnée de succès (culturel) ! Ironie du sort, je me suis fait remarquer du début à la fin (bon, ça commençait bien de bon matin), jusqu’au cocktail des bénévoles et leur traditionnel tirage de lots. Trucage ou pas, toujours est-il que tous les chefs d’équipe ont été tirés au sort… tout comme moi. Mon abonnement d’un an au musée des maîtres et artisans du Québec ayant eu l’air de faire des jaloux, je le remets en jeu, il servira bien plus à d’autres (B.A. du millénaire).
« j’attache une grande importance à la ponctualité. »
Nan mais « lol » quoi!! :-D
Putain, qu’est-ce que tu me manques quand j’entends ça!! :-P
Au plaisir de continuer à suivre tes aventures!!
bisous
Au
J’allais poster exactement le même commentaire qu’Aurore, mais elle est passée avant !
Tes retards de 10min à 1h me manquent aussi… ^^ C’est vrai quoi, maintenant que t’es pu là pour arriver plus tard que moi, j’ai la pression à chaque rdv pour être à l’heure ! lol ;-)
Bon, je vais finir de lire ton article ^^ (oui, je me suis arrêtée à « j’attache une grande importnce à la ponctualité. »).
Bisous
oui moi je le veux bien ton pass annuel